Présentation de la base de données



1- Contenu de la base


La base des annonces légales traitée par www.infojort.com regroupe l'ensemble des annonces parues au Journal Officiel des annonces légales depuis 2006.


Cette base vous permet de faire des recherches simples comme elle vous permet de faire des recherches multicritères sur plus de 250.000 annonces légales grâce à plusieurs entrées possibles correspondant au cycle de vie des sociétés, tenues par l'obligation des publications légales au Journal Officiel de la République Tunisienne (JORT), il s'agit notamment des actes de Constitution, de modifications, dissolution et de liquidation.


Aussi, la base vous permettra de faire ressortir les annonces au titre des opérations sur les fonds de commerce, les actes judiciaires ou même administratifs ainsi qu'au titre des constitutions des associations, des syndics, des syndicats et des partis.


Bien que cette base ne couvre pas encore tout l'historique des annonces légales de la Tunisie, elle n'en demeure pas moins un outil très utile pour suivre l'actualité récente des évolutions juridiques qui touchent vos cibles que ce soit vos clients, vos fournisseurs, vos partenaires ou même vos concurrents.


La base des annonces légales est régulièrement mise à jour par notre service production, et nos équipes veillent à intégrer le plus rapidement possible toutes les modifications réglementaires parues dans le Journal Officiel des annonces légales de la république tunisienne.



2- Population cible


Cette base s'adresse à toute personne impliquée dans la gestion du risque dans l'entreprise que ce soit les personnes directement chargées de cette fonction, ou les personnes impliquées dans le cycle commercial en environnement B2B qui souhaitent s'informer de la santé juridique de leur client, ainsi que les acteurs des directions financières qui ont également les même préoccupations de maîtrise des risques.


Aussi cette base s'adresse à un public plus large pour ce qui est des opérations d'information relative à la constitution des associations, syndics, syndicats et partis ainsi qu'aux annonces relatives aux fonds de commerce et aux actes judiciaires ou administratif.




Cliquez ici pour revenir à la page d'accueil